VINTAGE - Chaise en metal d'Indonésie

Chaise disponible en plusieurs couleurs

Chaise metal vintage couleur
Chaise metal vintage couleur

89,00 €

Dont 0,20 € d'éco-participation

Disponibilité : En stock, chez vous sous 4 jours Stock épuisé Disponibilité : En stock, chez vous sous 4 jours Stock épuisé Disponibilité : En stock, chez vous sous 4 jours Disponibilité : En stock, chez vous sous 4 jours Disponibilité : En stock, chez vous sous 4 jours Disponibilité : En stock, chez vous sous 4 jours Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé Stock épuisé

  • Paiement CB sécurisé jusqu à 4 fois sans frais
  • Suivi de livraison en ligne ou sur demande
  • Option :  livraison dans la pièce de mon choix
  • Respect des délais annoncés.
  • Satisfait ou remboursé (selon conditions générales)
  • Site basé en France (Biarritz).

Une question sur un produit ?

Service client: Nous contacter

09h00-18h00 du lundi au samedi

Créer un devis à partir de mon panier

Chaise en fer aux couleurs de l'Indonésie. Elle est réellement vintage car utilisée pendant des réunions ou des manifestations publiques dans le pays d'origine.
Chaque
village utilise sa propre couleur, ce qui explique la grande variété de couleurs.
Elles sont toutes uniques et peuvent légèrement varier en taille et en couleur.

Pour un intérieur au look résolument vintage industriel, osez le mix-and-match avec des chaises aux teintes vitaminées.       

Dimensions approximatives:
34 x 35 x 89 cm (LxPxH), hauteur d'assise env. 47 cm

Chaise déclinée en orange, rouge, métal gris foncé, turquoise, vert et plusieurs bleus.
Elles sont vendues à l'unité dans leur état d'origine.
Il ne s'agit pas de rééditions ce sont des chaises originales, ayant servi, certaines peuvent présenter des inscriptions ou comporter une marque.

Les plus abîmées sont restaurées et certaines sont repeintes dans leur couleur d'origine.

Photos non contractuelles, chaque chaise étant unique.

S'agissant de chaises vintage, assimilées à des articles de seconde main, la garantie de 2 ans n'est pas applicable. Aucun retour sur ces articles.

Fiche technique

Hauteur d'assise47 cm
Hauteur89 cm
Largeur34 cm
Profondeur d'assise35 cm
MatériauxAcier
StyleVintage
StructureAcier
TypeChaise
CollectionVINTAGE
EmpilableOui
NomChaise en metal d'Indonésie

Avis

superbes !

Chaises arrivée en bon état. conforme à la commande. Elles ont réellement l'effet escompté pour nous. Nous les adorons sans réserve.

    16/11/2022
    Dans son jus

    Nous avons reçu nos 4 chaises. Malheureusement 2 étaient abîmées lors du transport. J avais bien pris le soin comme le demande le site de bien vérifier les produits à la réception. Donc réserve faite. Réclamation prise en compte sans problème, relivraison des 2 chaises moins de 15 jours après.
    Nos chaises sont telles que nous le pensions, dans leur jus et superbes. C est un peu dure mais fallait pas s attendre à autre chose. Le service client Mathidesign est toujours disponible pour nous répondre. Bref je recommande ce site et les produits.

      18/07/2021
      Superbes !

      Reçues ce matin, Livraison très rapide.
      Très bien emballées.
      Super belles, très usées, dans leur jus.
      Confort pas top mais bon on le devine, leur atout c'est leur look.
      Le turquoise tire sur le vert.
      Le bleu clair est en fait "bleu ciel".
      Le jaune n'est pas aussi jaune vif que sur la photo.
      Seul le orange a une inscription sur le dossier.
      Je recommande VRAIMENT et vu le prix faites vite avant qu'il n'y en ai plus :)

        02/04/2021
        chaise metal

        contente des chaises mais j'aimerai trouver des galettes aux dimensions de celle ci
        car un peu froid comme assise

          08/04/2018
          Trop belles !

          Nous sommes ravis de nos chaises, elles sont exactement comme nous les imaginions. Très beau rendu pour un look qui sort de l'ordinaire.
          Livraison très rapide et service client au top.
          On recommande sans hésitation !

            01/11/2017
            ravie

            elles sont vraiment tres tres sympa. Exactement ce que je voulais. Livraison dans les délais.

              29/06/2017
              Chaise métal

              Article conforme à mes attentes. Design original Livraison rapide

                04/01/2017
                Chaise métal

                Très bon site traitement de la commande et livraison du produit très rapide. Très satisfaite de mon achat chaise metal vintage orange

                  30/09/2016
                  Ravie de mes chaises

                  je viens de recevoir mes chaises et je suis supeeeeeeeeer contente !!!!! après vous avoir embêter avec ma commande en la changeant en court de route pour rajouter deux chaises ^^ le livreur est passé cet après midi et je tiens à remercier toute l'équipe ! totale disponibilité de votre part quand on a besoin de vous appeler, gentillesse et écoute du client. produit tout à fait comme on le désire (même mieux je dirais ) conditionnement au top !!! l'entreprise de livraison avec laquelle vous travaillez, super. bref , un grand merci à vous pour tout ! une super entreprise du sud ouest où nous passons nos vacances tous les étés!
                  signer: une femme heureuse qui refait sa cuisine

                    04/03/2016

                    Donnez votre avis !

                    Donnez votre avis

                    VINTAGE - Chaise en metal d'Indonésie

                    VINTAGE - Chaise en metal d'Indonésie

                    Chaise disponible en plusieurs couleurs